Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
22 juillet 2008

"Left Me For Dead" - Rob Dougan

Voilà, Lucia. T'es trompée par tout le monde.
Chacun essaie de te cacher ses petites magouilles, mais tu es apparemment trop perspicace et surtout trop conne pour ne pas bouger.
Tu es la petite imbécile de service qui passe son temps à courir pour ne pas qu'on l'oublie ; tu penses que l'on t'aime. Mais non ! Ouvre les yeux !
Tous sont beaucoup trop hypocrites pour te dire la vérité. Ils attendent certainement que les choses se concrétisent de leur côté pour pouvoir te lâcher ensuite et ne jamais être seuls.
On devrait arrêter de jouer au "je ne te dis rien pour ne pas te faire souffrir" ou encore au "je n'ose rien dire car je ne suis qu'un hypocrite et un lâche et que je préférerai te balancer la carte de la sincérité uniquement le jour où tu ne feras plus partie de ma vie et où je serai sûr de ne pas être seul".

Et tu ne sais même pas comment finir cet article. Tu finiras par oublier ça dans cinq minutes, de toute façon. Tout le monde n'est quand même pas comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité