Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
14 juillet 2009

"Ain't No Other Man" - Christina Aguilera

Au fond de moi, j'espérais tout de même une surprise, même minime. L'un des instants les plus perturbants fut sans doute celui où nous devions tous nous retrouver pour partir ensuite en voiture. Durant ces quelques minutes de silence, un nœud se forme en moi mais je tente de me calmer à voix haute. Ça ira... Je ne savais pas comment réagir face aux chansons qu'émettait l'autoradio ; de quelle façon me comporterais-je dans une heure si je les entendais à nouveau ? Et puis tout va très vite, finalement. Une fois le hall franchi, j'accélère le pas et me tourne du côté gauche. Beaucoup de noms d'affichés et de personnes agglutinées autour. Je tente de me frayer un chemin en direction de l'une des dernières feuilles sur laquelle je trouve immédiatement mon prénom. A côté, un "AB" en caractères gras, la voilà ma surprise.
Sinon, je meurs de soif et espère ne pas voir le moindre chiffre entre parenthèses. J'ai très envie d'aller me chercher une bouteille d'eau, mais le geste risque d'être risqué étant donné l'heure avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande souvent ce que tu deviens.
Répondre
Y
Hey loukia, message assez bref et sans véritable sens. Juste que ca me manque de ne plus parler avec toi et pour la dernière fois (sur msn) j'ai du partir assez rapidement à l'hopital (pour aller chercher la maman de Robin en fait) et j'ai du laisser le pc tel quel. Bref depuis le temps pourquoi maintenant? et bien simplement parce que je ne vois plus de news à ton propos sur le net et que cela me manque de ne pas trouver de nouveaux articles sur le net, le soir, avec cette toute petite boule au ventre. Bref je veux du "caca culotte" et tant d'autre encore! sur ce je te poutoute et puis donne moi de tes news, ca me feraus plaisir !<br /> Bidouw
Répondre
M
Et moij'sais toujours pas... AHAHAHAHAH !<br /> *La fille déraisonnée qui ne voulait pas se faire de raison*
Répondre
L
C'est marrant un geste qui risque d'être risqué. Félicitations pour le reste !
Répondre
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité