Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
18 mai 2009

"Good Girls Love Bad Boys" - A Bigger Splash

Et tout le monde s'en fout.
L'affection sera toujours portée sur les autres. C'est bien dommage, j'aurais aimé en profité, moi aussi.
Je pourrais très bien lancer en l'air cette phrase pourtant familière à tant de personnes, "je n'en peux plus", mais elle est tellement loin de la réalité. Que je sache, je ne suis pas entrain de toucher le fond. C'est juste que... Je me sens redevenir l'objet inutile, la personne que l'on met temporairement de côté en croyant que cela ne m'atteint pas. Et pourtant, j'attends depuis l'été dernier, désespérément. Peut-être est-ce ridicule de le dire, mais j'ai besoin d'affection. Entendre par là que je ne suis pas une fervente adoratrice des relations collantes et mièvres avec les gens qui m'entourent, mais simplement une personne cherchant à voir qu'elle n'est pas seule et que l'on ne la considère pas comme acquise.
Je voudrais tant pouvoir faire changer les choses et commencer une véritable émancipation. La chose n'est pas encore faisable à l'heure actuelle, néanmoins, je suis prête à avancer et à bousculer mes habitudes ; choses dont j'aurais été incapable il y a peu de temps encore. J'aimerais que l'on veuille me suivre, que l'on sache que j'ai continué à grandir et que je suis capable de concessions pour aller de l'avant. Je me suis calmée sur beaucoup de faits et laisse passer certains détails beaucoup plus facilement qu'auparavant. Aussi, j'ouvre les yeux et me rends compte que ce à quoi je cours est finalement très simple : je souhaite de la stabilité, de la sûreté, afin d'avancer à nouveau sereinement. Qu'il y ait un doute, je n'y vois aucun soucis majeur. Mais que l'on m'en informe de sorte que je ne perde pas mon temps... J'ai envie de bouger (bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette façon de penser. Une serenité simple.
Répondre
U
Ce n'est pas ridicule de dire avoir besoin d'affection. Ce qui est ridicule, c'est les autres qui ne le voient pas.
Répondre
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité