Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
23 avril 2008

"Blue Monday" - Buddy Holly

Journée passée avec la radio comme bruit de fond. Journée passée avec le sourire aux lèvres sans trop de raison.

Je m'amuse en constatant que je pense continuellement aux mêmes choses lors de mes périodes de repos. J'ai ces envies omniprésentes qui m'accompagnent tout au long de mes après-midis, et je me plais à fermer les yeux pour m'imaginer ailleurs qu'ici. Il y a toujours ces mêmes images avec, y compris, cette gare aux néons bleus ainsi que ces autres détails que je n'oublie pas. Cependant, d'autres choses sont à effacer temporairement : amis de rechange et autres connaissances sans grande importance, personnes tentant désespérément de me garder auprès d'elles, etc. etc. Car je ne suis pas du genre à prendre facilement des nouvelles des autres, ni à leur crier mes bons sentiments, et être en vacances me permet justement de me détacher de la masse sans trop avoir à me justifier ; peu de personnes comprennent que je n'agis pas ainsi par méchanceté, mais tout simplement pour la simple et bonne raison que j'ai toujours fonctionné de cette façon et que je ne vois pas où est l'intérêt de rester constamment collée à certaines connaissances alors que le plaisir n'y est pas.

Il fait assez froid. J'ai très envie de prendre des tickets de Métro. Encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'écris plus ces temps. Je me demande si ça va.
Répondre
H
PUTAIN, enfin de retour!
Répondre
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité