Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
27 juin 2007

"Country House" - Blur

Ça ne me plaît pas parce que je me sens de nouveau intimidée. Je ne sais même pas pourquoi j'ai cherché à reprendre contact avec toi. C'est le genre de chose qui ne mène à rien. Encore heureux.
Les journées passent à une vitesse hallucinante. Je m'en vais dans maintenant 6 jours (et non 7 à cause d'une erreur dans les dates) et je n'ai toujours rien préparé. J'ai presque hâte de faire ce voyage. Parce que j'aime le train, les trajets qui défilent sous mes yeux, l'ambiance qui règne dans  les wagons. Cependant, je n'ai pas envie de m'attarder là-bas pendant trois semaines. Je ne sais pas comment tout cela va évoluer. En tout cas, j'essaie pour l'instant de sourire et de me dire qu'il n'y aura aucun problème.
J'ai cru mourir en voyant ça. Comme quoi l'obsession ne part pas et ne partira sans doute jamais. Toujours une place pour ça, pour lui. Quand tu te réveilles chaque matin, et ce pendant trois ans, en n'ayant qu'une pensée en tête... C'est vrai qu'il est ensuite dur de t'en débarrasser. Enfin, je suis contente en y repensant. Ça vous tient parfois en vie. Mais ce n'est plus que du passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité