Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
26 juin 2007

"Your Song" - Alessandro Safina & Ewan McGregor

Tout passe à une vitesse phénoménale et c'est assez bon de se rappeler des mauvaises choses... Se dire que l'on a surmonté certaines épreuves et qu'il y en a d'autres qui réussissent à nous faire encore sourire. J'avais cette chanson qui résonnait dans ma tête et que j'ai décidé d'écouter tout en feuilletant ce vieux classeur. Alors, je n'ai pu m'empêcher de pleurer en me disant que c'était bon et que tout cela m'avait permis d'avancer. La solitude fait parfois gagner en maturité et je commence à chérir cette douce époque. On a parfois l'impression d'être paralysé et de s'enfoncer dans un trou noir qui ne veut plus nous relâcher. Et puis, quelques années plus tard, on décide de regarder en arrière et on se dit que c'est bel et bien fini. D'autres problèmes ont fait leur apparition mais les autres ont enfin disparu. Il est maintenant temps de se changer les idées, et là, j'ai bien envie de dire : whao, dix ans déjà ! Je meurs de faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité