Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
27 avril 2009

"Busta's Lament" - A Tribe Called Quest

Les habitudes reviennent doucement ; certaines sont comme ces quelques fragments que l'on avait oublié de ramasser. Ainsi, je suis surprise de constater comme il est facile de mettre sa vie en second plan en l'espace de même pas deux semaines lorsque l'on quitte le quotidien, ainsi que les contraintes qui vont avec.
En tous les cas, je pense être restée raisonnable et ne pas avoir perdu mon temps en idéalisant sans cesse les choses dans le but de me rassurer. Pas besoin de cela, non. Au contraire, certains faits apaisants m'ont laissée dans un état quelque peu serein.

C'est ce qui me pousse, notamment durant ce genre de soirées calmes, à m'imaginer moi aussi à bord d'une vieille voiture pour naviguer vers je ne sais où. Souhaitant toujours (presque) tout envoyer en l'air pour faire le vide et profiter du paysage... Et abandonnant ainsi des choses considérées désormais comme mortes ; telle cette ville qui m'inspire à certaines heures une exaspération des plus profondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité