Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
17 juin 2007

"Bluebird of Happiness" - Mojave 3

Tout bouillonne à l'intérieur de moi. Tout à l'heure je cherchais mes mots, mais rien ne venait. Le train faisait beaucoup trop de bruit et je n'avais pas le temps de réfléchir à ce que je pouvais écrire sur le papier. Je crois que j'ai ce besoin d'extérioriser certaines choses, et c'est un peu contradictoire car j'ai très souvent réussi à me débrouiller seule. M'enfin, c'est un peu ridicule et je suis persuadée que certaines personnes sont .

Je n'aime pas toujours raconter ce que j'ai sur le coeur, de peur d'en faire toujours trop. J'aurais même bien voulu t'en parler. Cependant, je ne savais pas ce que j'avais et je ne voulais pas te faire "fuir". Je me sentais mourir sur place. Avant de dormir, je m'étais blottie contre toi, et c'est au moment où tu as commencé à me serrer dans tes bras que j'ai perdu pied et que tout a jailli d'un coup. Je tremblais un peu plus fort et je sentais les larmes me glacer les joues. Ça n'a pas duré longtemps, peut-être une ou deux minutes, mais ce moment m'a semblé durer une éternité et je n'osais pas bouger de peur de me faire remarquer. J'ai honte de livrer ce genre de chose car je ne sais même pas pourquoi c'est arrivé. Enfin si, peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité