Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
15 juin 2007

"Breakfast In America" - Supertramp

Inquiétude et envie. Tout se mélange un peu trop vite à l'intérieur de moi. C'est comme qui cela me faisait du mal. Il y a des mots qui sont si difficiles à dire mais que l'on s'autorise à partager. Malheureusement, c'est comme si l'on n'avait finalement rien dit. Quoique je m'en fiche un peu car je comprends, il faudrait simplement que j'arrête d'avoir peur pour tout et n'importe quoi. Autrement, je peux dire que dans moins de vingt jours débutera ce voyage. C'est fou d'appréhender autant ce moment, mais je ne sais pas encore quels seront mes échappatoires... Il faut que je trouve, et vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité