Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
19 février 2007

"Everybody's Gotta Learn Sometimes" - Beck

Je me souviens des deux minutes et quarante-six secondes de cette chanson.
C'est vrai que cela va faire un an tout juste.
Et je ne peux que me renfermer sur moi-même.

Tu n'as pas encore compris que tout est parti en fumée à cause de la gêne que j'ai pu ressentir. Tous ces sous-entendus et reproches que tu n'osais me dire. Tu sais, il y a pourtant des choses que je comprends plus que d'autres. Et celles-là, je pense bien les avoir comprises. Simplement, j'aimerais oublier cette soirée, et puis la suivante aussi. Ne plus me rappeler de ces choses qui font que je suis encore susceptible d'en avoir les larmes aux yeux. Pourtant, tu savais comment j'étais. Mais j'ai été trop gentille. Et certainement trop idiote aussi.

Que ça fait mal. Et que suis-je bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je connais bien ce sentiment de regret...En même temps faire des reproches aux gens qui manquent de confiance en soi n'es franchement pas une bonne idée car ils se refermeront encore plus sur eux.<br /> Mais parfois il faut savoir être franc et reconnaitre ses erreurs et celles des autres.<br /> Il n'y a qu'en rencontrant des obstacles que l'on avance.<br /> <br /> Est-ce que tu crois que c'est de ta faute?<br /> "Ne plus me rappeler de ces choses qui font que je suis encore susceptible d'en avoir les larmes aux yeux"<br /> "Et certainement trop idiote aussi."
Répondre
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité