Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
17 février 2007

"Here It Goes Again" - Ok Go

J'ai l'impression que tout change alors que rien n'avait commencé.
Dommage, j'espère juste me tromper.
En tout cas, c'est toujours le grand bazar dans ma tête, même si je commence à m'y faire.
Il est vrai que les vacances m'apportent réellement le plus grand bien.
Ce n'est que le premier jour, et pourtant, la fatigue est entrain de partir peu à peu.

Il n'y a que ce mal de gorge et mes idées qui viennent un peu tout gâcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne sais pas quoi répondre...
Répondre
L
o__o<br /> Tu peux déjà sortir les clous alors...
Répondre
H
Ou aussi la Geneton telethon<br /> La si tu trouve pas je me clou la main à mon bureau!!
Répondre
H
Bha moi je sais pas à quoi tu penses mais bon...<br /> Bon ok 3em indice...<br /> Préfecture(et merde trop facile...)
Répondre
L
Facile ? o__o<br /> La seule Fnac que je connais est à Cergy et le seul CGR à Epinay. Comme je sais que ce n'est ni l'un ni l'autre je ne vois pas. Ensuite, la phrase forme le mot SNECMA qui se situe à côté de chez moi, donc à Gennevilliers. Encore une fois, ce n'est pas ça alors je conclue par un :<br /> Je ne vois absolument pas u_u'<br /> <br /> (Je vais les chercher loin mes idées moi)
Répondre
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité