Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
16 février 2007

"Straight Lines" - Silverchair

Enfin les vacances ! Je suis très fatiguée, mais ce n'est pas le plus important. Aujourd'hui étant donc un jour "spécial", j'ai décidé de mettre mes petits problèmes de côté, pour davantage mettre en avant mon côté narcissique. Et voila comment transformer un simple questionnaire en un grand n'importe quoi...


1 - Qui suis-je ?
Qui
Moi. Lucia.

2 - Quel est mon âge ?
Age
22-10-1990.

3 - Je porte toujours...
Porte
Mon écharpe.

4 - Le lundi matin, vous pouvez me trouver...
Lundi
Au lycée.

5 - Mon moyen de transport favori est...
Transp
Le bus.

6 - Mes yeux sont...
Yeux
Marrons / Verts, mais cela ressort mal ici.

7 - Mes chaussures sont...
Chaussure
Des vieilles Converse.

8 - Pour me détendre, j'aime...
Detendre
Écouter de la musique.

9 - Quelle est ma ville ?
Ville
Celle où Claude Monet a peint ce tableau.

10 - Ma plus mauvaise habitude est...
Jenemepasspa
De rester toujours très longtemps sur l'ordi.

11 - L'un de mes petits plaisirs est...
Jaimebien
De prendre le métro pour Paris.

12 - La première chose que je vois chez quelqu'un est...
Premierechosepers
Tout.

Pas de question 13... "Ça porte malheur"

14 - Mon dernier contrôle à été...
Lastcontrole
De la géographie avec 11.5/20.

15 - J'aime embêter les gens en...
Jaimeembeter
Faisant tourner mes stylos autour de mon pouce.


Et en bonus - L'état de mon bureau...
Etatbureau
S'il y a d'autres questions... Je suis là.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faudra passer sur mon blog car le tient n'accepte pas mes liens...
Répondre
L
Ah... Pour la ville j'avoue avoir un peu de mal.<br /> Oui, je sais que je suis nulle mais bon mhh...<br /> <br /> Bon et puis pour les photos, quand aurons-nous le droit d'en voir une alors :)
Répondre
H
1-qui suis-je<br /> <br /> <br /> <br /> Helmet(désolé pour les cheveux très très sales... 1 moi 1/2 c'est pas bon)<br /> <br /> 2-L'âge<br /> <br /> Première du film «L'homme qui plantait des arbres»<br /> (un peu facile quand même non?)<br /> <br /> 3-Je porte toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin assez souvent en tout cas...<br /> <br /> 4-Le Lundi Matin...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans mon lit!<br /> <br /> 5-Mon moyen de transport favoris...<br /> <br /> <br /> <br /> Mes pieds.(non je ne suis pas sponsorisé par Adidas)<br /> <br /> 6-mes yeux sont...<br /> <br /> <br /> <br /> Marron...<br /> <br /> 7-Mes Godios...<br /> <br /> Strange déjà vu...<br /> <br /> 8-La détente...<br /> <br /> <br /> <br /> Musique evidement!(avec mon bon vieux Sony D-NE800...Je n'aime pas trop les lecteurs récents...Peut-être est-ce due au fait de n'aimer que les vieilles choses)<br /> <br /> 9-L'endroit de ma structure d'habitation<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu difficile de deviner si l'on ne connait pas la plus grande cathédrale d'Europe...(soit disant...Aller un peu d'aide:Préfecture)<br /> <br /> 10-Une mauvaise habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> Non...(...)<br /> <br /> 11-Petit plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Stargate Sg-1...(personne d'autre que moi n'aime cette série)<br /> <br /> 12-La première chose que je vois chez quelqu'un...<br /> <br /> Son coeur<br /> <br /> 13-Je voudrais...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne plus en avoir envie...<br /> <br /> 14-Mon dernier contrôle<br /> <br /> <br /> <br /> Maths...8,5/20<br /> Pas assez révisé!<br /> <br /> 15-J'aime embêter les gens en...<br /> <br /> Les appelant à 6h00 du matin pour leurs souhaiter une "bonne journée".<br /> <br /> 16-Bonus?<br /> <br /> Bha non déjà une photo de moi il faut pas rêver non plus...!
Répondre
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité