Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps-là.
14 février 2007

"Mr Sandman" - The Puppini Sisters

Voici une nouvelle personne qui fait la gueule... C'est dingue, ça ne m'est jamais arrivé à moi. Les autres par contre ne doivent pas m'apprécier on dirait. Maintenant, il faut juste que je me calme. Me dire qu'il ne me reste plus que deux jours avant de pouvoir me reposer. Et espérer qu'un jour on s'intéressera à moi. Mais qu'est-ce qui cloche au final ?

Waiting.

Sinon... 13.5 en Portugais et 15.5 en Français. Ça me remonte un peu le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le coup des appels à 3 heures du mat' m'a bien fait rire... Ca m'est plus ou moins arrivé en fait. Enfin voila je me plains sans cesse mais y'a personne qui vient et, même s'il faut attendre, ben c'est quand même chaint quoi.<br /> <br /> 3615-je-me-plains j'écoute ?
Répondre
H
Ho tu sais moi j'ai un vrai boulet qui passe son temps à se plaindre...Il est paranoïaque et nombriliste.Je le supporte de moins en moins...Par exemple c'est son genre de t'appeler 45 minutes à 3h00 du mat' et si tu lui dit que tu dors il se vexe!En plus je lui ai prêter des trucs qu'il ne m'a jamais rendu ou même pire perdu!(comme la bo de pulp fiction par exemple)C'est simple:si tu ne mérite pas qu'on te fasse la gueule nie tout en bloc et passe à autre chose...Ne passe pas ta vie à courrir apres les autres car se sont les autres qui viendront vers toi et crois moi se seront de vrais amis ceux là.<br /> Tcho Tcho!
Répondre
Et pendant ce temps-là.
Publicité
Et pendant ce temps-là.
Publicité